Informations

Les menaces informatiques en temps réel

Posté par:

Cyber threat

Regardez, c’est impressionnant, la carte 3D en temps réel des menaces informatiques autour du globe.

Plusieurs analyses sont disponibles:

oasOAS (On-Access scanner) montre le flux de détection des logiciels malveillants pendant On-Access scanner, c’est-à-dire lorsque les objets sont accessibles pendant des opérations d’ouverture, de copie, d’exécution ou d’enregistrement.
odsODS (On Demand Scanner) affiche la détection de malwares en cours d’analyse à la demande, lorsqu’un utilisateur sélectionne manuellement l’option « Rechercher d’éventuels virus » dans le menu contextuel.
wavWAV (Web anti-virus) montre les flux de détection de logiciels malveillants détecté par l’anti-virus lorsque s’ouvre une page html d’un site Web ou le téléchargement d’un fichier. Il vérifie les ports spécifiés dans les paramètres de l’antivirus Internet.
mavMAV (Mail anti-virus) montre le flux de détection de logiciels malveillants au cours de l’analyse antivirus de Mail quand de nouveaux objets apparaissent dans une application de messagerie (Outlook, The Bat, Thunderbird). La MAV analyse les messages entrants et appelle OAS lors de l’enregistrement des pièces jointes sur un disque.
idsIDS (Intrusion Detection System) montre la détection des flux d’attaques réseau.
 VLNS (Vulnerability Scan) montre le flux de détection des vulnérabilités.vul
 kasKAS (Kaspersky Anti-Spam) montre le trafic e-mail suspects et indésirables découvert par la technologie de filtrage de réputation de Kaspersky Lab.
 badBAD (détection d’activité Botnet) affiche les statistiques sur les adresses IP identifiées des victimes des attaques DDoS et serveurs C & C botnet. Ces statistiques ont été acquis avec l’aide du système de renseignement DDoS (partie de la solution Kaspersky DDoS Protection) et est limitées aux données sur les réseaux de zombies qui ont été détectés et analysés par le laboratoire de Kaspersky.
Kaspersky

Pour vous protéger, pensez aux solutions Antivirus Kaspersky.

Une autre carte est disponible sur le site http://map.norsecorp.com/#/

Cliquer ici pour voir la carte en plein écran.